Time to choose #1



Aujourd'hui, nouvel article, nouvelle catégorie sur le blog : je me lance dans le Time to Choose, un petit challenge pour faire baisser ma PàL et enfin tenir une de mes bonnes résolutions


Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PàL et d'en lire au moins un.



Ma sélection pour le mois de Février :




J'espère que je réussirais, pour le savoir je vous donne rendez-vous le mois prochain !
A très vite ♥︎

17 commentaires:

  1. Passe de bonnes lectures avec ces trois romans :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce rendez-vous est sympa, je le faisais l'année dernière! Divergent est un bon livre, je garde un très bon souvenir du premier tome!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai décidé de changer un peu, tester de nouvelles choses :)
      Il faut vraiment que je lise Divergent ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures ! J'avais adoré le T1 de Divergente... et Des fleurs pour Algernon est dans ma PAL depuis des lustres :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fleurs pour Algernon est dans ma PàL depuis très longtemps aussi pourtant il paraît qu'il est vraiment bon :)

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que Divergente que j'avais adoré (évidemment). Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu beaucoup de bien des deux derniers romans de ta sélection. Bonne lecture alors! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je n'en entends que du positif :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Emilie a le tome 1 de Leilan, mais j'ai la flemme de le lire. Il faudrait que je m'y mette ! Sinon j'avais beaucoup aimé le tome 1 de Divergente... et moins les autres.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Leïlan, je te le conseille :)
      Merci Julie :)

      Supprimer
  7. Hâte de voir ton avis sur le t2 de Leïlan ! Comme l'a dit Julie, j'ai lu le 1, et j'avais été déçue... tout comme avec le t1 de Divergente d'ailleurs.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Personnellement j'ai adoré le tome 1 de Leïlan :)
      Merci à toi :)

      Supprimer
  8. Divergente est génial ! De bonnes futures lectures ! ^^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  9. Hum, pas mon truc de choisir en avance moi ^^ Je marche plutôt au feeling moi j'avoue !

    RépondreSupprimer
  10. La saga Leïlan est juste géniale, c'est l'un de mes gros coup de coeur :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥