Concours Vide-PàL #1


Coucou les amis ! 
Il y a quelques temps, je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup beaucoup trop de livres dans ma PàL et notamment, des livres qui traînaient là depuis des années, sans que je trouve la motivation pour les lire. Alors, je me suis rendue à l'évidence : jamais je ne les lirais, et j'ai décidé de vous les offrir pour à la fois faire de la place dans ma bibliothèque et en même temps, vous gâter et vous faire plaisir !

J'espère que ce petit concours-concept vous plaira, un deuxième concours arrivera le mois prochain :)

Les conditions pour participer : 

♥︎ Remplissez ce questionnaire : clique
♥︎ Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur ce blog. Si je n'ai pas de nouvelles dans les 72h, un nouveau tirage au sort sera effectué.
♥︎ Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
♥︎ Une seule participation par foyer.
♥︎ Je décline toute responsabilité en cas de problèmes avec le colis.
♥︎ Le concours se termine le 24 mars 2016 à minuit.

Bonne chance ♥


6 commentaires:

  1. Oh c'est une bonne idée, je devrais peut être moi aussi faire du tri, car j'ai également plusieurs livres que je pense ne jamais lire finalement !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de concours, effectivement :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ça :) Bon moi j'en ai beaucoup aussi de mon côté alors je vais éviter de m'en mettre plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    J'adhère complètement à l'idée et participe avec plaisir !
    Bonne journée,

    www.lecturedunjour.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥